Bruges, le match de la saison pour Thomas Meunier? Le Diable Rouge espère que non
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Bruges, le match de l'année pour Thomas Meunier?

Bruges, le match de la saison pour Thomas Meunier? Le Diable Rouge espère que non
Photo: © photonews

Thomas Meunier va retrouver le Club de Bruges, trois ans après l'avoir quitté, mais il espère bien vivre d'autres émotions, peut-être plus fortes encore, avant la fin de la saison.

Thomas Meunier va donc, à nouveau, foulé la pelouse du Jan Breydelstadion. La dernière fois que ça lui était arrivé en match officiel? C'était contre le KV Ostende, le 22 mai 2016, une semaine après avoir fêté le titre de champion de Belgique contre Anderlecht. 

Bruges aura toujours une place spéciale dans mon coeur. 

Autant dire que la soirée sera chargée en émotions pour l'ancien Blauw en Zwart. "Bruges gardera toujours une place spéciale dans mon coeur", insiste-t-il au micro de VTM. "Mais on doit gagner pour conforter notre première place et sur le terrain, on ne sera plus amis." 

D'ailleurs, Thomas Meunier refuse de nommer ce match, comme LE match de sa saison. "Ce sera sûrement la finale de la Ligue des Champions. Je l'espère en tout cas", sourit-il. "Ce sera certainement un match spécial pour moi, mais c'est un match de foot, de Ligue des Champions et on doit le gagner." 

Plus d'infos

Plus d'infos