Vanaken : "Mbappé est d'un autre niveau"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction

Hans Vanaken en admiration devant Kylian Mbappé

Vanaken : "Mbappé est d'un autre niveau"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a lourdement chuté ce mardi soir face au Paris Saint-Germain (0-5). La faute à un Kylian Mbappé en feu.

Mbappé a ébloui le Jan Breydel ce mardi soir. Monté à la 52ème minute de jeu, l'attaquant français a inscrit un triplé et distillé un assist.  "La première mi-temps, nous n’avons concédé que deux occasions. D'abord sur le premier but. Di Maria est parti trop facilement dans la profondeur et nous étions ensuite trop juste pour empêcher Icardi de marquer. Puis la seconde occasion, Di Maria part dans le dos de la défense et aurait pu doubler la mise. Nous avons joué ensuite pendant une heure, puis Mbappé a frappé ", a lâché Vanaken.

"Vous voyez qu'il joue à un autre niveau. Il y avait beaucoup d'espace et vous savez qu'un garçon comme Mbappé adore cela. Le score est peut-être exagéré, mais Di Maria et Mbappé sont des joueurs du top. J'adore ces gars, mais pas ce soir."

Vanaken était réaliste. "Nous devons admettre qu'ils étaient trop forts pour nous. Nos intentions étaient bonnes et nous devons donc nous rendre à Paris pour faire mieux que ce soir. On ne sait jamais ce qui peut arriver", a conclu Vanaken.

Plus d'infos

Plus d'infos