Marca trouve 10 raisons qui expliquent le désespoir du Real Madrid, Courtois et Bruges mentionnés
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Marca trouve 10 raisons qui expliquent le désespoir du Real Madrid

Marca trouve 10 raisons qui expliquent le désespoir du Real Madrid, Courtois et Bruges mentionnés
Photo: © photonews

Après la défaite contre Majorque, le Real Madrid a dû céder sa place du leader à Barcelone. Marca a cherché dix raisons pour lesquelles le désespoir est proche.

Thibaut Courtois et Eden Hazard sont au coeur de ce malaise du Real Madrid mais également sous le feu des critiques. Le portier des Diables rouges en est le bouc émissaire. "Tous les yeux sont rivés sur lui. Le meilleur gardien de la dernière Coupe du Monde a à peine arrêté un ballon. Bernabéu est déjà intervenu en le sifflant et en encourageant Areola", écrit le journal espagnol.

Sur les 24 tirs, douze sont allés au fond du but, exactement la moitié, a calculé Marca. Mais Hazard a également été mentionné par le journal : "Il n'est en aucun cas la meilleure version de lui-même."

Bernabéu n'est plus un fort où le Real perd à peine des points. "Chaque équipe a maintenant le sentiment que quelque chose peut être fait sur les terres des Merengue. Valladolid a marqué un point et le Club Brugge a failli gagner. Un 3-0 a presque été donné contre Levante et Grenade."

Le Real Madrid va devoir inverser la situation de façon urgente. Les Madrilènes se déplacent à Galatasaray mardi soir en Ligue des champions.

 

Plus d'infos

Plus d'infos