Marco Ilaimaharitra décisif à Ostende: "Pas vraiment un assist"

Marco Ilaimaharitra décisif à Ostende: "Pas vraiment un assist"
Photo: © photonews

Dans un match compliqué, l'international malgache a apporté sa pierre à l'édiffice carolo en donnant la passe décisive qui a permis à Charleroi de s'impose à Ostende. Mais il n'est pas tout à fait d'accord avec cet état de fait.

Le but de Kaveh Rezaei résume d'ailleurs à lui seul la rencontre de Charleroi à Ostende. Malmenés et acculés dans leur camp en seconde période, les Zèbres ont su attendre le bon moment pour frapper. 

Grâce à un bon travail de récupération de Marco Ilaimaharitra devant son rectangle, avant un tacle qui a permis à Kaveh Rezaei de récupérer le ballon... et de traverser les trois quarts du terrain pour ajuster William Dutoit et offrir la victoire à Charleroi.  

On a été chercher ces trois points au caractère. 

"Ce sera considéré comme un assist, mais pour moi, ce n'en est pas vraiment un", sourit le médian carolo. "Je donne tout pour récupérer le ballon et après il arrive chez Kaveh. Mais, honnêtement, il fait bien plus que 50% du travail." 

Assist ou pas, pour Marco Ilaimaharitra, "l'essentiel est assuré". "On continue sur notre lancée, on a été chercher ces trois points avec le caractère et c'est tout ce qu'il faut retenir." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news