Onur Kaya, un Malinois en pleine bourre

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Onur Kaya, un Malinois en pleine bourre

Contre Charleroi et pour son 400e match, Onur Kaya a, à nouveau, porté le Kavé. Même si ça n'a pas suffi pour prendre les trois points, le Bruxellois est en toute grande forme depuis son retour en Pro League.

Les qualités d'Onur Kaya ne sont plus à prouver: dans tous les bons coups, l'ancien Zèbre est l'homme à tout faire du FC Malinois depuis le début de saison et la réussite du Kavé en championnat s'explique aussi par la faculté à briller de son numéro 8. 

Décisif dans huit de ses neuf derniers matchs  

Contre Charleroi, Onur Kaya y est allé d'un splendide but pour remettre les deux équipes à égalité, juste après le but d'ouverture de Kaveh Rezaei. "Ça fait plaisir de marquer dans un match aussi spécial", soulignait celui qui retrouvait ses anciennes couleurs et qui disputait le 400e match de sa carrière. 

Mais ça montre surtout, une fois de plus toute l'importance du Bruxellois à Malines. Sur les dix dernières rencontres du Kavé, Onur Kaya en a disputé neuf et il a été décisif... à huit reprises, avec un assist ou un but. Il est d'ailleurs l'un des joueurs les plus décisifs du championnat avec six assists et trois buts depuis le début de saison. Et Malines pourra compter sur lui pour tenter d'aller chercher un ticket pour les playoffs 1. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos