Mondial 2022: Marc Wilmots et Vital Borkelmans n'ont pas le droit à l'erreur

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Mondial 2022: Marc Wilmots et Vital Borkelmans n'ont pas le droit à l'erreur
Photo: © Photonews

Marc Wilmots en Vital Borkelmans staan voor een belangrijke dag. Ze spelen vandaag cruciale duels. Wilmots is trainer bij Iran en hij moet naar Irak. Borkelmans moet met Jordanië tegen Australië voetballen.

Si la Zone Europe est pleinement concentrée sur le tournoi continental qui l'attend en fin de saison, en Asie, ce sont les qualifications... pour le Mondial 2022 qui battent leur plein. Avec deux entraîneurs belges dans les premiers rôles. 

Marc Wilmots emmène l'une des sélections les plus réputées du continent asiatique. Mais la défaite subie à Bahreïn, en octobre, a placé l'Iran dans une situation inconfortable: interdiction de perdre, ce jeudi, contre l'Irak qui domine le groupe avec le même nombre de points que Bahreïn et devant l'Iran (6 points). 

Défaite interdite, également, pour la Jordanie de Vital Borkelmans. Deuxième de son groupe, la Jordanie doit tout faire pour rester dans le sillage de l'Australie et ne peut pas se permettre de laisser des plumes contre Taïpei. Seuls les premiers de groupe et les meilleurs deuxièmes poursuivent l'aventure à l'issue de ce deuxième tour de qualification. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos