L'entraîneur de Virton un brin frustré : "L'Union? Ils n'ont rien créé"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'entraîneur de Virton un brin frustré : "L'Union? Ils n'ont rien créé"
Photo: Walfoot

Dino Toppmöller et ses hommes ont mal entamé la seconde période de D1B avec un revers du côté de l'Union. Le grand déçu de la première période va devoir se relancer.

Le coach allemand estimait que son équipe méritait autre chose qu'une défaite. "On a vu match avec deux équipes qui n'étaient pas dans un élan positif, après la déception des derniers matches. On mérite le nul, car il n'y a simplement pas eu d'occasion. On encaisse sur de nouvelles erreurs individuelles qui se paient cash", regrette Dino Toppmöller au micro de Proximus.

"Les joueurs ont tout donné pour revenir en seconde période, mais il y a apparemment un pénalty qu'on ne nous donne pas. On peut repartir la tête haute, c'est comme ça, il va falloir se reconcentrer sur le prochain match."

Avec zéro tir cadré, Virton pouvait tout de même difficilement prétendre à mieux. "Oui, mais l'Union, qui jouait avec sa meilleure équipe, n'a rien créé non plus, ils ont juste une frappe sur la transversale sur coup-franc. C'était tout de même un match correct de notre part", assure-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos