Massimo Bruno : "Toute roule pour nous"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Massimo Bruno (Charleroi) satisfait de ma série de son équipe

Massimo Bruno : "Toute roule pour nous"
Photo: © photonews

Le Sporting de Charleroi vient d'enchaîner un quatrième succès de suite après sa victoire contre Waasland-Beveren ce samedi soir (2-0). D'ailleurs, les Zèbres occupent provisoirement la deuxième place du classement derrière le Club de Bruges avec 31 points au compteur.

Charleroi a facilement pris la mesure de Waasland-Beveren ce samedi soir. "Une victoire sans trop de problèmes. Nous avons bien fait le job en première période en mettant ces deux buts qui nous mettent rapidement à l'abri. Un troisième goal aurait pu tuer la rencontre au final car Waasland-Beveren a poussé en seconde période et a d'ailleurs touché une fois le poteau. Nous avons bien contrôlé ce match au final, un succès mérité", confie Massimo Bruno à l'issue de la rencontre.

Pour l'instant, les Carolos affichent une telle sérénité que rien ne semble pouvoir les dévier de leur trajectoire. "Nous sommes sur une bonne dynamique et tout roule pour nous. Mais, nous parvenons à mieux contrôler les parties, tant les moments forts que les moments faibles. Laisser le ballon à l'adversaire ? Oui car c'est une de nos forces et nous nous devons de l'utiliser. Ce n'est pas parce que nous laissons le ballon à l'adversaire que nous subissons", explique le Zèbre.

Charleroi affiche un très beau bilan de 19 points sur 21. "J'espère que nous allons continuer sur notre lancée et ne jamais nous arrêter. Jouer notre jeu car il n'y a pas de matchs faciles. Nous allons affronter Gand en Coupe puis Anderlecht en championnat. Nous pouvons faire mal à n'importe qui", a conclu Massimo Bruno.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos