Frank Dierckens veut rassurer les supporters d'Ostende : "Les investisseurs américains vont apporter énormément"
Antoine Arnould
| 0 réaction
Frank Dierckens veut rassurer les supporters d'Ostende : "Les investisseurs américains vont apporter énormément"

Le groupe Pacific Media va racheter la majorité des parts du KVO. L'actuel Président Frank Dierckens ne cesse de se montrer optimiste quant à la préservation de l'âme du club. Il craint sans doute que les supporters n'en pensent pas autant.

Les rachats de club n'ont, en effet, pas toujours apporté les effets attendus. Pour Het Laatste Nieuws, Dierckens usait de superlatifs pour qualifier les nouveaux investisseurs américains : "Le marché est conclu à 95%. Financièrement, nous sommes sauvés Ces gens sont très intéressés à faire du KV Ostende une belle équipe. La façon dont ils veulent travailler est parfaite. Leur réseau est énorme. Ils vont constituer une énorme valeur ajoutée pour le club, et peut-être même pour le football belge".

Et Dierckens de continuer à rassurer les supporters sur l'âme du club : "Nous restons une équipe de Flandre occidentale, mais avec un géant américain en arrière-plan". Subtile, l'homme semble surtout satisfait de pouvoir conserver sa place et 25% des parts dans le club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos