🎥 "Tirage truqué", "boucler la boucle": Meunier s'amuse après la qualification du PSG
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

"Tirage truqué", "boucler la boucle": Meunier s'amuse après la qualification du PSG

🎥 "Tirage truqué", "boucler la boucle": Meunier s'amuse après la qualification du PSG

De retour sur la pelouse, Thomas Meunier a participé à la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de la Ligue, avant d'amuser la galerie en zone mixte.

Le PSG s'est qualifié, mercredi soir, pour la première finale de sa saison. Vainqueurs de la toute première édition, en 1995, les Parisiens seront donc aussi à l'affiche de la dernière finale de l'histoire de la Coupe de la Ligue, condamnée à disparaître dès la saison prochaine. 

Un détail qui n'a pas échappé à Thomas Meunier: "D'après ce que je sais, c'est le PSG qui a remporté la toute première édition, donc on va aller au Stade de France pour tenter de battre Lyon et de boucler la boucle", insiste le joueur belge. 

Et le 'hasard' a plutôt bien fait les choses puisque c'est un choc entre deux gros morceaux de Ligue 1 qui refermera la page Coupe de la Ligue: "Je soupçonne la Fédération Française d'avoir truqué le tirage au sort", blague Thomas Meunier, avant de redevenir sérieux. "Le principal sera de gagner et de rentrer dans l'histoire", ajoute-t-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos