Lokeren dans la tourmente, certains joueurs attendraient encore leur prime à la signature

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Lokeren dans la tourmente, certains joueurs attendraient encore leur prime à la signature
Photo: © photonews

Comme déjà évoqué, les choses vont mal pour Lokeren. Le club est au bord de la faillite, les joueurs sont les premiers touchés, un certain nombre d'entre eux attendrait encore de l'argent depuis plusieurs mois.

Louis De Vries avait déclaré en début de semaine que les salaires de janvier ne pourraient pas être versés. Suite à l'annonce lundi les joueurs avaient fait appel au syndicat de joueurs Sporta, qui devrait défendre les intérêts de tous les joueurs.

Une partie du noyau attendrait toujours ses primes à la signature, estimées à plus de 100 000 euros, indique Het Laatste Nieuws.

Le club n'a pas encore été déclaré en faillite, mais d'après la même source, cela ne devrait plus tarder. Le président De Vries insiste toujours sur le fait qu'une solution sera trouvée avant vendredi, mais peu de gens au Daknam y croient encore.

"Les joueurs ont peur pour leur avenir, ils ne savent pas ce qui va se passer. S'il est décidé vendredi que le club est en faillite, alors tous les joueurs seront libérés. Ce sera la fin", a déclaré Sébastien Stassin du syndicat de joueurs Sporta.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news