Vandalisme "anti-Montois" au Tondreau: "J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de nos supporters"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Vandalisme 'anti-Montois au Tondreau: "J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de nos supporters"

Vandalisme "anti-Montois" au Tondreau: "J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de nos supporters"

L'ancien fief du RAEC Mons a été la cible d'actes de vandalisme ce vendredi, le nouveau président des Francs-Borains, Georges-Louis Bouchez a tenu à réagir.

"Montois FDP" ou encore "anti-Montois": l'enceinte du Tondreau a été ciblée par des tags hostiles, visiblement signés par les GS 17, un groupe de supporters des Francs-Borains. La ville de Mons a d'ailleurs décidé de porter plainte et une enquête sera ouverte pour tenter d'identifier les responsables. 

Particulièrement concernés vu les signatures apposées sur les installations, les Francs-Borains ont réagi par l'intermédiaire de leur président. Le club champion de D2 amateur cette saison condamne et Georges-Louis Bouchez "espère qu'il ne s'agit pas de (ses) supporters". 

"Auquel cas je serais très déçu", ajoute-t-il dans le communiqué du RFB. "Mais j’ai confiance en l’enquête qui sera menée et je sais l’attachement de tout notre club des Francs Borains quant aux valeurs de respect et de tolérance. Je ne peux donc qu’espérer qu’il ne s’agisse pas de membres de nos clubs de supporters".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos