Zulte Waregem intéressé par les services d'un ancien joueur de Ligue 1 ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Zulte Waregem intéressé par les services de Mickaël Panos ?

Zulte Waregem intéressé par les services d'un ancien joueur de Ligue 1 ?

Ancien joueur de l'AS Saint-Etienne, aujourd'hui à Chypre, Mickaël Panos serait suivi par Zulte Waregem.

Assuré de conserver sa place dans l'élite pour l'exercice 2020/2021, Zulte Waregem cherche à renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. C'est pourquoi, le club flamand serait intéressé par les services d'un jeune défenseur évoluant en première division chypriot et passé par la Ligue 1.

En effet, d'après les informations de L'Equipe, le Essevee aurait pris des renseignements concernant la situation de Mickaël Panos. Ce dernier est un joueur de 23 ans évoluant actuellement au Pafos FC à Chypre. Formé à Châteauroux, celui qui peut également évoluer au milieu de terrain est également passé par l'AS Saint-Etienne, avec qui il a brièvement découvert la Ligue 1.

Néanmoins, selon le quotidien sportif, le club belge ne serait pas seul dans le dossier puisque l'Eintracht Francfort serait d'ores et déjà entré en contact avec le joueur. Alors qu'il est sous contrat avec son club jusqu'en juin 2021, la valeur marchande de Mickaël Panos est actuellement estimée à seulement 300 000 euros d'après Transfermarkt. Il s'agirait donc d'une affaire à moindre coût pour Zulte Waregem.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos