Alberth Elis, cible du RSC Anderlecht, négocie avec son club

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Alberth Elis, cible du RSC Anderlecht, négocie avec son club
Photo: © photonews

Anderlecht se cherche un renfort offensif cet été et aurait pris ses renseignements pour un attaquant hondurien : Alberth Elis. Mais le Houston Dynamo espère conserver son joueur.

C'est Andy Najar qui l'a révélé à la presse hondurienne : Alberth Elis (24 ans) intéresserait Vincent Kompany et le RSC Anderlecht. L'ailier droit du Houston Dynamo (95 matchs, 31 buts) est actuellement en négociations avec son club pour une prolongation de contrat, mais ne manque pas d'offres en Europe. 

"Nous espérons qu'il reste, mais Alberth a des offres. Nous verrons comment la pandémie change les choses", a déclaré Matt Jordan, directeur sportif du Dynamo, dans des propos relayés par Diario Diez. Le club espère pouvoir compter sur le Hondurien pour la compétition de MLS prévue en Floride du 8 juillet au 11 août ; Elis est sous contrat jusqu'en décembre et devrait se voir proposer un contrat nettement amélioré. Suffisant pour tenir éloignés les clubs européens ? En plus du RSCA, le Celtic Glasgow serait sur les rangs ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos