Vanaken est toujours le maître à Bruges, le champion s'impose

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Vanaken est toujours le maître à Bruges, le champion s'impose

Le Club entamait sa préparation avec une rencontre amicale contre OHL. Hans Vanaken est déjà bien en jambes.

Pendant que Mats Rits disait oui à la femme de sa vie, ses coéquipiers brugeois débutaient leur préparation par une rencontre amicale contre OHL, qui a lui le duel contre le Beerschot dans le viseur. 

Clement a aligné l'équipe suivant pour débuter le match: Horvath, Kossounou, Mechele, Deli, Sobol, Ricca, Vanaken, Schrijvers, Sagna, Krmencik, Okereke. Notons que la rencontre s'est jouée dans un format un peu particulier: 4 X 30 minutes.

Une chose est certaine, Hans Vanaken est déjà en pleine forme. Le double Soulier d'Or a marqué les deux premiers buts de la rencontre de son équipe, mais il a surtout dicté le tempo dans le jeu des hommes de Philippe Clement. Horvath s'est tout de même incliné sur un but de Vekemans.

Ce dernier a effectué pas mal de changements pour la deuxième période en alignant Mignolet, Voet, Mitrovic, De Cuyper, Diatta, Vormer, De Ketelaere, Van Den Keybus, Badji, Openda, Rezaei.

La pluie fait aussi son apparition pour la fin de ce duel, ce qui rend les échanges un peu moins spectaculaires. Il faut attendre la toute fin de la troisième période pour voir bouger le score: un centre de la droite est repris par Ngawa...sans ses propres filets (3-1). Badji scelle le score final de la rencontre sur un centre d'Openda (4-1).

Pour sa reprise le Club s'impose donc contre OHL et poursuivra sa préparation en affrontant le Beerschot ce mercredi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos