Un ancien international brésilien va rejoindre le Kazakhstan
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Vagner Love va rejoindre Kairat

Un ancien international brésilien va rejoindre le Kazakhstan
Photo: © photonews

Le Brésilien, qui était facilement reconnaissable sur le terrain avec ses tresses bleues pendant la majeure partie de sa carrière, a marqué près de 300 buts durant sa carrière.

Rentré au Brésil la saison dernière, Vagner Love va faire son retour sur le Vieux Continent et va rejoindre Kairat, comme l'a annoncé le double champion kazakh.

"J'espère que nous nous mettrons d'accord rapidement avec les dirigeants de Kairat et que je vais vite pouvoir passer la visite médicale pour pouvoir commencer à m'entraîner", a déclaré le brésilien Vagner Love qui a annulé son contrat avec les Corinthians le mois dernier. "J'espère aussi que je pourrai jouer bientôt, car je suis venu ici pour faire de mon mieux et aider à atteindre nos objectifs communs."

Le Championnat du Kazakhstan a de nouveau été interrompu vendredi pour la deuxième fois après que le gouvernement a mis en place un nouveau verrouillage de 14 jours en raison d'une augmentation du nombre de cas de Covid-19 au cours ces dernières semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos