L'Antwerp n'est pas heureux du calendrier: "Contre 4 équipes des playoffs 1 en plus du tour préliminaire"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
L'Antwerp n'est pas heureux du calendrier: "Contre 4 équipes des playoffs 1 en plus du tour préliminaire"

Sven Jaecques, secrétaire général de l'Antwerp, a jeté un coup d'oeil au calendrier et conclut que le début de saison ne sera pas des plus simple pour son club.

La Gantoise à domicile, Genk en déplacement, réception de Charleroi et ensuite deux courts voyages à Bruges pour jouer le Cercle et le Club. Voici les cinq premières rencontres des Anversois pour la reprise. "Nous allons jouer 4 rencontres de playoffs 1....et aussi le tour préliminaire de l'Europa League. Cela va être très compliqué", confiait Jaecques.

Il a aussi, comme tout anversois, un match dans le viseur: le déplacement au Club Bruges. "C'est un top match, qui va se jouer sans public... J'espère que les choses changeront d'ici-là", explique le secrétaire du Matricule 1, qui préfère aller à Bruges avec des supporters, comme Medhi Bayat.

L'Antwerp devra se retrousser les manches durant le mois d'août. Déjà qu'un nouveau projet sportif doit se mettre en place avec la venue d'Ivan Leko, ils savent désormais que tout devra être en route le plus rapidement possible.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos