Derrière Simon Mignolet, Bruges est paré pour l'avenir

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Derrière Simon Mignolet, Bruges est paré pour l'avenir

Simon Mignolet est venu de Liverpool pour enfin mettre fin aux errances des gardiens du Club Bruges. Mais derrière le Diable Rouge, la relève est prête.

La saison dernière, le Club de Bruges a pu compter sur des prestations de classe de la part de Simon Mignolet. Mais derrière le Diable Rouge et son expérience, deux jeunes gardiens ont les dents longues au Club. Deux jeunes hommes sont prêts à prendre la relève.

Avec Senne Lemmens et Nick Shinton le club a deux jeunes joueurs avec beaucoup de potentiel. "Senne est arrivé la saison dernière chez nous, mais il a rapidement évolué. Il est resté toute la saison avec le noyau A. Avec Shinton ils ont joué en alternance les matches des Espoirs et de Youth League. Pour moi ce sont deux grands talents, qui ont chacun d'énormes qualités", a déclaré le coach des espoirs Rik De Mil dans Het Laatste Nieuws.

Les deux jeunes joueurs ont en tout cas une chance cette saison puisque Ethan Horvath devrait quitter le club. Ils pourraient donc prendre chacun une place dans la hiérarchie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos