Mignolet s'attend à revivre ce scénario: "Toutes les équipes qui affrontent Bruges se donnent toujours un peu plus"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Mignolet s'attend à revivre ce scénario: "Toutes les équipes qui affrontent Bruges se donnent toujours un peu plus"

Pour la deuxième fois en deux matches, Simon Mignolet n'a pas su garder ses filets inviolés. Le Diable Rouge sait que Bruges a été meilleur mais le résultat est sans appel. Selon lui, ce scénario pourrait encore se reproduire.

"Nous voulions nous reprendre après la finale de la coupe de Belgique". C'est avec ces mots que Simon Mignolet à commencé à répondre aux questions des journalistes après la nouvelle défaite de son équipe, en championnat cette fois, des oeuvres de Charleroi.

Nous avons eu les occasions

Simon Mignolet

Il ya une semaine, les joueurs du Club en ont pris pour leur grade: Philippe Clement n'avait pas du tout apprécié le jeu de son équipe au Heysel, surtout en première période. "Cette fois tout le monde a fait de son mieux. Nous avons eu des occasions et nous avons poussé pour tenter de marquer mais Charleroi a bien défendu".

Selon le numéro 88 des Brugeois, ce scénario pourrait se reproduire dans les prochaines semaines. "Nous sommes les champions en titre et toutes les équipes se donnent toujours un peu plus contre nous. Nous avons dominé Charleroi qui a attendu les contres. Nous devrons trouver une parade pour éviter que le scénario de ce soir se reproduise les prochaines semaines".

Dans une semaine, les joueurs de Philippe Clement se déplaceront sur la pelouse d'Eupen. Une rencontre à ne pas louper, car la journée d'après c'est Genk qui fera le déplacement dans la Venise du Nord.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos