Premier League: le onze de l'année, avec un seul Diable, Kevin De Bruyne

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Premier League: le onze de l'année, avec un seul Diable, Kevin De Bruyne

Élu joueur de l'année, Kevin De Bruyne fait logiquement aussi partie de la PFA Team Of The Year, où il est entouré d'une majeure partie de joueurs de Liverpool.

C'est le gardien de Burnley, Nick Pope, auteur de 15 clean sheets (seul Ederson a faiti mieux!) qui prend place entre les perches.

Devant lui, et sans surprise, on retrouve une défense majoritairement composée de protégés de Jurgen Klopp: Virgil Van Dijk, Trent Alexander-Arnold et Andrew Robertson sont accompagnés par le défenseur central de Leicester City, Caglar Soyuncu. 

Et si le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, se fait lui aussi une place dans cette équipe de rêve, l'entrejeu est dominé par les maitres à jouer de Pep Guardiola: David Silva prend place aux côtés de Kevin De Bruyne

Juste derrière un trio d'attaque composé des deux meilleurs buteurs de la saison, Jamie Vardy (23 buts) et Pierre-Emerick Aubameyang (22) et d'un cinquième joueur de Liverpool, Sadio Mané, auteur de 18 buts et sept passes décisives, en Premier League, la saison dernière. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos