Dennis absent pour cause de transfert? Philippe Clement annonce la couleur
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Emmanuel Dennis était blessé pour le déplacement de Bruges à Zulte Waregem

Dennis absent pour cause de transfert? Philippe Clement annonce la couleur

Emmanuel Dennis n'a pas effectué le court déplacement de Bruges à Zulte Waregem ce dimanche et Philippe Clement nous parle de sa situation.

Lorsque le Club de Bruges a divulgé la sélection pour le déplacement à Zulte Waregem, un nom n'y était pas couché: celui d'Emmanuel Dennis. Certains médias l'annoncent en partance pour l'Olympique de Marseille, il n'en faut pas beaucoup plus pour faire le lien entre les deux évènements.

Philippe Clement est revenu sur la situation du Nigérian en conférence de presse après la plantureuse victoire de ses couleurs au Gaverbeek: " Nous espérons qu'il restera avec nous. Les circonstances sont un peu spéciales avec ce mercato, qui va encore durer quelques semaines. Il n'a pas joué car il est blessé. Il a reçu un coup sur le genou contre Waasland-Beveren et il ne s'est pas entraîné de la semaine".

Il ne faut donc pas voir d'absence pour cause de transfert. Pour le moment Emmanuel Dennis est toujours un joueur de Bruges et au Club tout le monde espère que ce sera le cas encore pour quelques semaines

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos