Mignolet fête sa prolongation par une clean-sheet : "Rendre sa confiance au Club"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Mignolet fête sa prolongation par une clean-sheet : "Rendre sa confiance au Club"
Photo: © photonews

Le FC Bruges n'a pas fêté que son Soulier d'Or ce dimanche : Simon Mignolet a également reçu son trophée de Gardien de l'année. Une bonne semaine pour le portier des Gazelles ...

Une prolongation de contrat, un trophée de Gardien de l'année enfin présenté au public du Jan Breydel et une clean-sheet dans un topper : une soirée de rêve pour Simon Mignolet. "Gagner 3-0 contre Anderlecht, garder le zéro, ça fait plaisir et c'est très bien pour nos supporters", se réjouit le Diable Rouge, auteur d'un arrêt important à un moment clé du match. 

"Quand je réalise cet arrêt, Anderlecht est encore à 11 donc en effet, c'était important. Je suis là pour ça, pour aider l'équipe. Nous avons disputé un bon match, Anderlecht n'a pas eu beaucoup d'occasions", pointe Mignolet. "Je l'ai dit au président : je veux rembourser le Club de Bruges de la confiance qu'ils me donnent. Notre début de saison était mauvais mais après la trêve, nous avons très bien joué ; maintenant, il y a une nouvelle trêve, mais on sera prêt pour le déplacement au Standard à notre retour". 

Mignolet Simon
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos