Le manager de Noa Lang est enthousiaste: "Quand un club comme Bruges s'intéresse à vous..."
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Noa Lang a signé au club de Bruges

Le manager de Noa Lang est enthousiaste: "Quand un club comme Bruges s'intéresse à vous..."

Noa Lang est donc le gros coup de Bruges lors de ce mercato estival. Son manager se délecte de cette affaire qui va profiter aux champions de Belgique.

Noa Lang, 21 ans, ne voyait plus son avenir du côté de l'Ajax et a donc décidé de continuer sa carrière au Club de Bruges. Dans les faits, l'ailier est prêté pour une saison dans la Venise du Nord mais cette location comporte une option d'achat obligatoire de 6 millions. D'après Bart Baving, le manager du joueur, c'est une bonne affaire.

Noa LAng

"Si vous me posez la question, je vous dirais que Bruges a fait une excellente affaire, et l'Ajax une mauvaise", déclare Baving dans Het Nieuwsblad. "90% des supporters de l'Ajax ne sont pas contents de ce transfert. Lors de la préparation, Noa avait marqué 12 buts mais il n'a eu que peu de minutes de temps de jeu en championnat".

Bruges est une équipe stable qui joue toujours pour le titre

Bart Baving

"Il est clair que l'Ajax est dans son coeur, mais il devait penser à sa carrière. Surtout quand un club comme Bruges s'intéresse à vous. Le Club a montré qu'il avait un plan pour lui et le centre d'entraînement est au top. Bruges est une équipe stable, qui joue pour le titre chaque saison, et qui joue la Ligue des Champions. C'est pour cela que tout a été rêglé rapidement".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos