Hernan Losada entre déception et fierté: "Ne pas oublier d'où nous venons"

Hannes Van Gael
Hannes Van Gael
| 0 réaction
Hernan Losada entre déception et fierté: "Ne pas oublier d'où nous venons"

Ce n'est jamais agréable de perdre un derby, mais Hernan Losada est satisfait de la prestation de ses joueurs.

Mené 2-0, le Beerschot est revenu dans le match contre son voisin et si une petite erreur a permis à Dieumerci Mbokani de faire la différence, Hernan Losada est tout de même fier de ce que ses joueurs ont montré sur la pelouse du Bosuil. 

Il confirme: "Bien sûr qu'il y a de la fierté. Je pense que certains oublient vite d'où nous venons et ce que nous avons déjà réalisé depuis le début de la saison. Quand tu peux jouer un match comme nous l'avons fait, contre une équipe qui a de grosses ambitions, c'est que tu es dans le bon." 

Surtout, le coach du Beerschot rappelle que son équipe suit le chemin espéré. En proposant un football tourné vers l'avant: "Notre principale ambition est de prendre un maximum de points pour sauver notre place en Pro League le plus vite possible."

"Personne n'avait imaginé un aussi bon départ. Moi, bien. J'ai toujours cru en cette équipe. Nous voulons gagner chaque match... sans garer le bus devant notre but. Perdre comme contre l'Antwerp? Je peux vivre avec. Ça fait partie des risques quand on veut aller vers l'avant." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos