Inquiétude autour de Vadis Odjidja, remplacé à la pause

Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction
Inquiétude autour de Vadis Odjidja, remplacé à la pause
Photo: © photonews

La Gantoise aurait peut-être été plus à l'aise sans la perte de son moteur au milieu de terrain, Vadis Odjidja, sorti à la mi-temps.

C'était la surprise au retour des vestiaires : pas de Vadis, remplacé par Roman Bézus. Difficile de dire si ce changement a affecté le résultat du match, mais Gand s'est en tout cas retrouvé privé d'un joueur très important. "Il a toujours des problèmes au mollet", révèle Peter Balette après le match. "Nous ne pouvions prendre aucun risque, car si ça devient une déchirure, nous le perdons pour six semaines".

La sortie de Vadis Odjidja a déséquilibré l'équipe, reconnaît le T2 gantois : "C'était un coup, il est notre capitaine, notre leader". Balette a pris en main l'équipe à la dernière minute suite au test positif au Covid-19 de Wim De Decker : "Je ne savais pas au matin qui je pouvais aligner. On ne pouvait qu'espérer, attendre ... Sur le banc, je n'avais à peu près que Bézus qui fait partie du noyau A à part entière", pointe-t-il. "Mais je suis content pour Mbayo et Samoise, qui étaient sur le terrain quand nous avons obtenu l'égalisation". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos