Un Rouche, un Zèbre et un Anderlechtois: voici notre équipe de la semaine

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Un Rouche, un Zèbre et un Anderlechtois: voici notre équipe de la semaine
Photo: © photonews

Le week-end de Pro League a été prolifique en buts et nous avons choisi une équipe de la semaine pour illustrer cela: il y a donc beaucoup d'attaquants !

Défense

Devant un Arnaud Bodart qui a été décisif au Bosuil, une défense à trois mais une défense qui a aussi et surtout trouvé le chemin des filets. Murillo a ouvert le score pour Anderlecht, Koch a égalisé dans les dernières minutes pour Eupen, alors que Bourdin a marqué un doublé avec le Beerschot.

Milieu de terrain

Nous avons choisi trois médians qui ont beaucoup travaillé. Maxime D'Arpino a été excellent face au Club de Bruges même si Ostende n'a pas su garder son point en fin de match. Morioka a délivré une passe décisive dans le spectaculaire nul des Zèbres. Que dire du troisième homme: le Beerschot ne serait rien sans son Autrichein Holzhauser.

Attaque

Nous avons fait comme la Pro League: tout le monde devant ! Notre choix s'est porté sur Bongonda (auteur d'un doublé avec Genk dans le derby limbourgeois), Refaelov (buteur face au Standard), Chory (buteur avec Zulte Waregem) et De Camargo qui a fêté son 600ème match en Belgique avec un superbe but contre Charleroi.

Team
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos