Le cas Ondoa évoqué par son coach : "Je ne veux pas d'un joueur avec cette mentalité"

Le cas Ondoa évoqué par son coach : "Je ne veux pas d'un joueur avec cette mentalité"

Fabrice Ondoa, déjà écarté du noyau A du KV Ostende, a été licencié après avoir participé à une lockdown party. Le coach des Côtiers, Alexander Blessin, est brièvement revenu sur cet épisode.

Après la rencontre de ce mardi soir, le cas de Fabrice Ondoa a été évoqué en conférence de presse par Alexander Blessin, qui ne travaillait déjà plus avec le portier camerounais depuis plusieurs mois. "Il était dans le noyau B et donc plus vraiment intégré au groupe depuis des mois, et pas pour une seule erreur. Je ne voulais déjà pas d'un joueur avec une telle mentalité, il avait déjà commis plusieurs écarts disciplinaires", souligne Blessin. 

Fabrice Ondoa multipliait notamment les retards, entre autres à son retour de l'équipe nationale. Son licenciement par le KV Ostende apparaît surtout comme un moyen idéal pour le club de se débarrasser à moindres frais, pour faute grave, d'un excédentaire. "C'est un adulte, et un joueur expérimenté. Il doit vivre avec les conséquences de ses actes", conclut le coach ostendais, sans pitié. Un avertissement pour tous les autres joueurs de Pro League. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news