Michel Vlap renvoyé vers le noyau B par Vincent Kompany ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Michel Vlap renvoyé vers le noyau B par Vincent Kompany ?
Photo: © photonews

En difficulté cette saison, Michel Vlap ne devrait pas prendre part au déplacement à Louvain demain avec Anderlecht. Un match amical est prévu pour lui ce samedi face au Lierse Kempenzonen.

Ça se complique pour Michel Vlap à Anderlecht. Alors qu'Anderlecht se déplace à Den Dreef demain pour affronter OHL, le milieu de terrain autrichien ne devrait pas faire partie du voyage. C'est en tout cas ce que croit savoir La Dernière Heure qui indique que le joueur a été envoyé vers le noyau B.

En effet, selon les informations du média francophone, le joueur de 23 ans fait partie des éléments retenus pour disputer un match amical face au Lierse Kempenzonen, ce samedi après-midi. Par conséquent, il ne devrait pas prendre part au déplacement à Louvain demain.

Pour en avoir le coeur net, il faudra attendre la composition du groupe de Vincent Kompany, qui devrait être dévoilée ce soir. Pourtant, avec le retour de Percy Tau à Brighton, officialisé jeudi, Michel Vlap pourrait avoir une chance de se racheter, lui qui est en manque de temps de jeu depuis le début de la saison (385 minutes toutes compétitions confondues en 2020/2021).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos