Coupe de France : un ancien Mauve trouve la faille, Metz arrache sa qualification
Joachim Durand
| 0 réaction

Coupe de France : Leya Iseka trouve la faille, Metz arrache sa qualification

Coupe de France : un ancien Mauve trouve la faille, Metz arrache sa qualification

Auteur de l'ouverture du score pour Metz, l'ancien Mauve, Aaron Leya Iseka, a mis son équipe sur la voie de la qualification face à Amiens.

Pas de surprise cet après-midi en Coupe de France. Metz, Nice et Brest se sont qualifiés au tour suivant de la compétition, tandis qu'Amiens, Nîmes et Rodez sont passés à la trappe. Retour sur les résultats de la journée.

Amiens - Metz : les Grenats s'imposent au buzzer

Prêté à Metz par Toulouse, l'ancien attaquant d'Anderlecht, Aaron Leya Iseka, a ouvert le score dès la première minute de jeu. Puis, alors qu'Alexis Blin avait égalisé au retour des vestiaires, Vagner Dias Gonçalves a offert la victoire aux hommes de Frédéric Antonetti en toute fin de match (90ème+4). Score final : 1-2 pour Metz.

Nîmes - Nice : les Aiglons valident leur ticket

Lanterne rouge en championnat, Nîmes n'a pas profité de la Coupe de France pour se refaire une santé. À l'inverse, l'OGCN a confirmé sa victoire de la semaine dernière en s'imposant chez les Crocos. Rony Lopes, auteur d'un doublé, et Pierre Lees-Melou ont permis au Gym de faire la différence. Score final : 1-3 pour Nice.

Brest - Rodez : les Bretons font respecter la hiérarchie

Promu en Ligue 1 la saison dernière, Brest a confirmé son statut en tant que club de l'élite face à Rodez, quatorzième de Ligue 2. À domicile, les hommes d'Olivier Dall'Oglio l'ont emporté sur la plus petite des marges. Score final : 2-1 pour Brest.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos