Le CEO d'Ostende ne comprend pas que d'autres clubs changent d'entraîneur : "Et la philosophie ?
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Gauthier Ganaye, le CEO d'Ostende, recherchera le même profil après Alexandre Blessin

Le CEO d'Ostende ne comprend pas que d'autres clubs changent d'entraîneur : "Et la philosophie ?

Ostende est la révélation de la saison en D1A. Cela n'est pas arrivé par hasard, parce que chaque choix s'appuie sur un plan bien défini. Egalement derrière le choix de l'entraîneur.

Gauthier Ganaye, le CEO d'Ostende a recruté Alexander Blessin, un entraîneur sans grande expérience. Mais l'Allemand s'intégrait parfaitement dans la philosophie que les propriétaires américains veulent mettre en place. En attendant, le T1 du KVO s'est fait remarquer et devrait rejoindre un plus grand club par la suite. 

Pourtant, Ganaye ne craint pas le départ de son coach. "Tout d'abord, je pense qu'Alexander peut encore mieux se développer ici. Et si un club de haut niveau venait le chercher, ne serait-ce pas la meilleure preuve que nous avons fait du bon travail ? Nous chercherons alors à nouveau un profil similaire, sans aucun doute. Une chose que je ne comprends pas : le fait que tant de clubs belges cherchent toujours un entraîneur qui prônent un football différent après chaque licenciement de T1. Et ce avec les mêmes joueurs ?  Qu'en est-il de la philosophie du club ?", a lâché Gauthier Ganaye.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos