Granit Xhaka aimerait rencontrer les supporters d'Arsenal qui l'insultent sur les réseaux sociaux

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Granit Xhaka aimerait rencontrer les supporters d'Arsenal qui l'insultent sur les réseaux sociaux
Photo: © photonews

Cible de critiques sur les réseaux sociaux, l'international suisse aimerait comprendre pourquoi tant de haine à l'encontre de sa famille.

Granit Xhaka entretient des relations difficiles avec les supporters d'Arsenal depuis son arrivée à Londres en 2016. Mais cela s’est envenimé l'année dernière lorsque les fans l’ont raillé à sa sortie du terrain, suite à un changement demandé par Unai Emery. Le milieu de terrain a alors réagi en effectuant un geste de colère en leur direction en leur disant "Fuck off". Il a ensuite perdu son brassard de capitaine et était sur le départ. Il a cependant été convaincu de rester par Mikel Arteta, qui a pris la suite d’Emery en novembre 2019, et est devenu une pièce centrale des plans de l’Espagnol au cœur du milieu de terrain.

Mais l'international suisse est toujours ciblé par les fans des Gunners sur les réseaux sociaux et a vidé son sac en conférence de presse avant la rencontre face à Benfica. "Si je montre aux autres ce qu'ils écrivent, je pense que je dois fermer mes réseaux sociaux, tout le monde doit fermer les réseaux sociaux. J’ai déjà dis cela avant et je le dis encore et je le redirai, il ne s'agit que de moi. Je suis le gars qui est sur le terrain. Ce n'est pas ma femme, ce n'est pas ma petite fille, ce n'est pas ma famille. Donc si vous voulez critiquer quelqu'un, pas de problème à me critiquer comme un joueur. Mais ne faites pas participer les autres personnes parce qu’elles n’ont rien à voir avec mon travail", a lâché le médian.

"J'aimerais pouvoir rencontrer les gens qui m'écrivent ces choses, m'asseoir avec eux les yeux dans les yeux et leur demander, pourquoi écrivez-vous des choses comme ça? Pas seulement pour moi personnellement, car cela arrive beaucoup ces dernières semaines, mais seulement pour savoir ce qu'ils ressentent au moment où ils écrivent des choses comme ça. Ceci est inacceptable. Il faut donc ouvrir les yeux et s'occuper de ça", a conclu Xhaka qui a également fait savoir qu'Arsenal l'avait soutenu dans ces moments compliqués.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos