De Ketelaere, un retour amer: "Je suis déçu"

De Ketelaere, un retour amer: "Je suis déçu"

Charles De Ketelaere est revenu de sa quarantaine et aurait espéré fêter ses 20 ans avec une victoire. Mais le jeune joueur veut se tourner vers l'avenir, qui arrive très vite.

Absent depuis le 22 février et la réception de OHL, Charles De Ketelaere a effectué son retour ce vendredi sur la pelouse de Charleroi. L'ailier, qui a fêté ses 20 ans cette semaine, est monté à la pause à la place de Badji. Quelques minutes en pointe avant de retrouver une place sur l'aile à la suite de la montée de Pérez.

En manque de rythme, ces 45 minutes ne sont pas les meilleures de la toute jeune carrière de De Ketelaere. Il a manqué quelques passes, une belle occasion et a surtout semblé un peu à bout de souffle. Sa montée n'a pas été déterminante.

"Je suis déçu", nous confie le jeune joueur. "C'est amer comme résultat, surtout d'encaisser sur un coup de pied arrêté. Mais quand tu fais 1-1 ici à Charleroi, ce n'est pas si mauvais. Ils ont poussé après la pause et nous de notre côté nous n'avons pas été bons. Ce lundi, nous devons prendre les trois points".

Lundi, ce sera une autre histoire puisque c'est la bataille des Flandres puisque les Brugeois iront à La Gantoise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news