Un choc en demi-finale de la FA Cup : les affiches sont connues
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Chelsea - Manchester City et Leicester City - Southampton en demi-finales de la FA Cup

Un choc en demi-finale de la FA Cup : les affiches sont connues
Photo: © photonews

Après la qualification de Leicester au détriment de ManU, les affiches des demi-finales de la FA Cup sont connues avec un choc au programme entre Chelsea et Manchester City.

Cet après-midi, les deux derniers qualifiés pour les demi-finales de la FA Cup étaient connus : Chelsea dominait aisément Sheffield United (2-0), lanterne rouge de Premier League, tandis que le match au sommet opposant Leicester City à Manchester United tournait en faveur des Foxes avec un grand Youri Tielemans

Le tirage, en parallèle, avait été effectué afin de déterminer les affiches du dernier carré. Manchester City, tombeur d'Everton en quart, affrontera Chelsea pour un véritable choc entre le leader de PL et le 4e, invaincu depuis l'arrivée de Thomas Tuchel ; Leicester City, de son côté, défiera Southampton qui avait battu Bournemouth ce samedi. Ces demi-finales se tiendront les 17 et 18 avril, la finale ayant lieu le 15 mai (dans un stade de Wembley qui devrait, sauf changement de programme, être partiellement rempli). 

21/03/2021 14:30Chelsea - Sheffield United2-0
21/03/2021 18:00Leicester City - Manchester United3-1

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos