Genk, ce sera tout ou rien

Genk, ce sera tout ou rien
Photo: © photonews

Genk a déjà réussi sa saison en remportant la Coupe de Belgique et en se qualifiant pour l'Europa League. Est-ce que la carotte de la Ligue des Champions sera suffisante pour jouer un rôle en playoffs 1?

En battant le Standard, Genk a donc fait coup double: non seulement les Limbourgeois ont remporté un titre, mais ils ont en plus assuré leur avenir européen. Ce vendredi, Genk affrontera l'Antwerp pour lancer ses playoffs 1.

Mais quel sera l'état d'esprit des joueurs de John Van Den Brom? Pour être clair, il n'y a que la deuxième place (ou la première) qui est importante à leurs yeux puisque ces deux places qualifient le club pour la Ligue des Champions.

"Mes joueurs veulent la Ligue des champions, ils le méritent. Ils savent que certains joueurs passés par le club sont partis pour jouer cette compétition. Ils veulent faire pareil, ils veulent se mettre en vitrine", avait annoncé le T1 de Genk après la victoire en Coupe.

Il reste à voir comment ils vont débuter la compétition et ce qu'ils vont mettre sur le terrain pour gagner les rencontres. En cas de mauvais départ, le reste de la compétition pourrait alors ressembler à des vacances.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news