Les Diables rentreront à Tubize après le Danemark

Joachim Durand
| 0 réaction
Les Diables rentreront à Tubize après le Danemark
Photo: © photonews

Alors qu'ils devaient préparer leur match face à la Finlande en Russie, les Diables Rouges s'entraîneront finalement à Tubize.

Changement de plan pour les Diables Rouges. Les hommes de Roberto Martinez rentreront à Tubize le jeudi 17 au soir, quelques heures après la fin de leur deuxième match contre le Danemark. C'est la Royal Belgian FA qui a annoncé la nouvelle ce dimanche dans un communiqué officiel.

Les Belges devaient initialement mettre le cap sur Saint-Pétersbourg au lendemain de leur confrontation contre le Danemark, soit le vendredi 18 juin. La fédération belge a justifié sa décision. "Depuis que Saint-Pétersbourg a hérité de trois matches supplémentaires, le terrain d'entraînement au stade Petrovksy va davantage souffrir et cela pourrait jouer un rôle majeur dans la préparation du match contre la Finlande."

Les Diables Rouges feront donc un détour par Tubize pour préparer leur dernier match de groupe plutôt que de s'entraîner directement en Russie. Ensuite, ils rallieront la capitale russe pour affronter la Finlande. La rencontre est prévue le lundi 21 juin à la Gazprom Arena de Saint-Pétersbourg. Le coup d'envoi sera donné à 21h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos