Silvio Proto retrouve un poste en D1B

Joachim Durand
| 0 réaction
Silvio Proto retrouve un poste en D1B
Photo: © photonews

Quelques mois après avoir pris sa retraite, Silvio Proto va reprendre du service. L'ancien Diable Rouge s'apprête à devenir le nouvel entraîneur des gardiens de Mouscon.

La reconversion aura été rapide pour Silvio Proto. Quelques mois après avoir annoncé sa retraite, le Belge va devenir le nouvel entraîneur des gardiens de Mouscron, selon les informations de Nord Éclair. La nouvelle devrait être officialisée dès demain, au cours d'une conférence de presse qui servira à présenter le nouveau staff des Hurlus.

Pour rappel, Silvio Proto a mis un terme à sa carrière en février dernier, après la fin de son aventure avec la Lazio Rome. Le natif de Charleroi, passé par La Louvière et le Beerschot, a surtout marqué l'histoire d'Anderlecht, dont il a porté les couleurs à 373 reprises entre 2005 et 2016. Il va donc retrouver la Belgique.

Demain, la prise de fonctions d'Enzo Scifo sera aussi annoncée. Comme annoncé depuis plusieurs jours, l'ancien entraîneur des Diablotins prendra place sur le banc de l'Excel la saison prochaine, en qualité de T1. Il sera également accompagné par Emile Mpenza, qui devrait être son premier adjoint. Mouscron fait peau neuve.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos