L'Allemagne privée de deux cadres contre l'Angleterre ?

Joachim Durand
| 0 réaction
L'Allemagne privée de deux cadres contre l'Angleterre ?

Absents de l'entraînement ce dimanche, Ikay Gündogan et Antonio Rüdiger sont incertains pour le huitième de finale face à l'Angleterre.

Les doutes s'enchaînent pour l'Allemagne. D'après les informations de L'Equipe, Ikay Gündogan et Antonio Rüdiger ont manqué la séance d'entraînement collective organisée ce dimanche à Herzogenaurach, en Bavière. Mais les deux joueurs devraient faire le voyage à Londres ce mardi, tout comme Thomas Müller, touché au genou.

Selon le quotidien sportif français, le milieu de terrain de Manchester City souffrirait d'une contusion au crâne depuis le match contre la Hongrie (mercredi 23 juillet). De son côté, le défenseur de Chelsea serait tout simplement malade. Reste à savoir si les deux joueurs seront à nouveau opérationnels pour affronter l'Angleterre mardi (18h).

Dans le cas contraire, Joachim Löw devra se tourner vers des solutions internes pour les remplacer. Selon toute vraisemblance, c'est Niklas Süle qui devrait prendre la place de Rüdiger dans la défense à trois, tandis que Leon Goretzka pourrait remplacer Gündogan dans l'entre-jeu, aux côtés de Toni Kroos. Toutefois, plus d'informations sur l'état de santé des concernés devraient arriver dans les prochains jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news