Lukaku sur le départ, les Ultras de l'Inter Milan grondent

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Lukaku sur le départ, les Ultras de l'Inter Milan grondent
Photo: © photonews

En passe de céder face aux avances de Chelsea, qui propose 130 millions d'euros pour le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges, les dirigeants de l'Inter Milan commencent à frustrer leurs supporters.

Romelu Lukaku (28 ans, 44 matchs et 30 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) est en passe de rejoindre Chelsea. De quoi énerver les supporters milanais. Déjà déçus par la vente du back droit Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain pour 71 millions d'euros cet été, les ultras de la Curva Nord ont mis la pression sur la direction en manifestant devant le siège du club et en déployant toute une série de banderoles à travers la cité lombarde.

"Dirigeants... attention... les promesses doivent être tenues. Toute opération de marché doit désormais, comme convenu, viser à améliorer le groupe. Il est inacceptable d'encaisser des fonds sans investir de manière adéquate. Cela s'applique à tous les joueurs. Nous ne nous laisserons pas mener en bateau par qui que ce soit et nous agirons en conséquence et conformément à ce qui a été défini à la fin de la saison. Nous pensons qu'il n'y a rien d'autre à ajouter", ont prévenu les fans des Nerazzurri.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos