Réaction Marc Brys veut que l'on protège les attaquants : "On en est loin"

Marc Brys veut que l'on protège les attaquants : "On en est loin"
Photo: © photonews

Lorsque Marc Brys parle, il y a souvent quelque chose d'intéressant à entendre. L'entraîneur d'OHL voulait parler de la protection des attaquants après le match contre le KVO.

Brys était heureux des trois points qu'OHL a pris contre le KVO, mais il a voulu décrire la situation entourant l'exclusion d'Al-Tamari. "Mousa Al-Tamari a été victime de cinq ou six fautes en première mi-temps. Il n'y a pas eu de jaune en retour pour cela. Puis, en seconde période, il a fait une erreur et c'est devenu jaune immédiatement. Il reçoit ensuite un deuxième jaune pour une simulation. Savoir qu'on lui a imposé toute cette brutalité...", a souligné Brys.

"C'est vrai qu'un jaune est donné pour une simulation, c'est dans le règlement, mais je ne pense pas que cela soit encore arrivé dans cette compétition", a précisé Brys. "La conséquence est qu'un joueur qui aurait dû être protégé en première mi-temps se retrouve dehors".

Cependant, il n'est pas question de mettre Wesli De Cremer, qui était en charge du match, sous le feu des critiques. "Je pense que l'arbitre a joué un bon jeu. Je ne veux pas l'attaquer, mais tout le monde a vu qu'en première mi-temps, des agressions ont été commises systématiquement contre Al-Tamari. Dans le passé, il y avait une certaine convention pour protéger les attaquants, nous en sommes loin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news