Vanhaezebrouck détourne les critiques: "Nous aurions pu faire comme l'Antwerp"

Vanhaezebrouck détourne les critiques: "Nous aurions pu faire comme l'Antwerp"
Photo: © photonews

La Gantoise a battu le Standard mais il y a des critiques sur la régularité des Buffalos. Hein Vanhaezebrouck n'y va pas par 4 chemins pour se défendre.

Cette saison, La Gantoise souffle le chaud et le froid. Il y a eu des belles victoires comme contre le Club de Bruges ou le Standard, mais aussi des défaites surprenantes. Du coup, la régularité de l'équipe de Vanhaezebrouck est pointée du doigt. Ce dernier a répondu en conférence de presse en pointant une autre équipe de Pro League du doigt.

En effet, l'entraîneur gantois a parlé de l'Antwerp: "Nous aurions pu faire comme l'Antwerp: nous laisser nous faire éliminer de deux compétitions et dire que nous allons jouer le titre en mai prochain. Nous avons fait un autre choix: jouer sur trois tableaux", peut-on retrouver dans Het Laatste Nieuws.

Du coup, Vanhaezebrouck veut rester en Coupe de Belgique: "On joue tous les matches pour les gagner, c'est ce qu'on essaie de faire depuis le mois de janvier. Du coup, mercredi, nous voulons gagnet et rester actifs sur tous les fronts". La Gantoise se déplacera à Lommel en coupe de Belgique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos