Officiel : Marcelo Gallardo a tranché concernant son avenir

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Officiel : Marcelo Gallardo a tranché concernant son avenir
Photo: © photonews

En fin de contrat après 7 années remplies de triomphes et de trophées au sein du club de Buenos Aire, El Muñeco aurait pu aller voir ailleurs, courtisé par des grands d'Europe. Il n'en sera rien.

Marcelo Gallardo a décidé de poursuivre l'aventure du côté de River Plate, au moins pour un an de plus. L'entraîneur argentin de 45 ans a choisi la continuité après 357 matchs à la tête des Millonarios, treize titres, dont un tout récent trophée de champion d'Argentine.

"J'avais dit que j'allais évaluer la situation, que mon contrat touchait à sa fin et qu'il était essentiel de prendre un moment pour réfléchir, car je peux vous assurer qu'après tant d'années dans un endroit comme celui-ci, ce que l'Institution requiert et ce qu'on accepte de donner... Avec ce que je ressentais, j'avais besoin de réfléchir et de décider de ce que j'allais faire. Je choisis de continuer à être, car c'est un choix au-delà de ce que j'ai vécu et de ce que j'ai ressenti, je pense que cela en vaut la peine et que je mérite de continuer pendant au moins un an de plus", a déclaré Marcelo Gallardo ce jeudi au River Camp.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos