Un ancien du Beerschot évalue la situation du club : "Je suis très déçu par un joueur"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Un ancien du Beerschot évalue la situation du club : "Je suis très déçu par un joueur"
Photo: © photonews

Après la défaite contre Seraing, le Beerschot semble filer tout droit vers la D1B.

La tâche ressemble de plus en plus à une mission impossible pour le Beerschot.

Le club joue sa peau en D1A, et sa défaite face à l'avant-dernier, Seraing, pousse les Anversois toujours plus près de la D1B, même si tout est encore jouable mathématiquement. 

"Au niveau de la mentalité, il n'y a pas grand-chose à reprocher aux joueurs. De tous les matchs que j'ai pu voir, ils n'ont sombré que contre Anderlecht. Dans tous les autres matchs, je les ai vu mouiller leurs maillots", confiait Patrick Vervoort à Het Nieuwsblad. 

"Ce n'est pas seulement le manque d'un buteur qui a fait la différence cette saison. Cette équipe aurait aussi besoin de plus de qualité dans chaque ligne. Le conseil d'administration a fait des erreurs de casting, le club l'a déjà admis. Le noyau est trop faible pour le long terme. Par contre je suis très déçu de la saison d'un joueur : Holzhauser. Il n'a pas pris suffisamment de responsabilités. Avec ses qualités, il devrait faire la différence mais il n'a pas été assez décisif", poursuit l'ancien joueur du Beerschot.

"Avec du recul, il est facile de dire maintenant que la nomination de Peter Maes était une erreur. Peut-être qu'il ne correspondait pas au style de la maison, mais l'entraîneur doit également obtenir le matériel nécessaire pour sa mission. Son successeur ne parvient pas non plus à inverser la vapeur", ponctue celui qui a également porté les couleurs d'Anderlecht, de Bordeaux ou encore du Standard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos