Kristof D'Haene : "Ce n'est pas juste, mais tout est possible en Belgique"

Kristof D'Haene : "Ce n'est pas juste, mais tout est possible en Belgique"
Photo: © photonews

Courtrai reçoit l'Antwerp demain.

Courtrai, 9e, recevra l'Antwerp, 3e, ce mercredi au stade des Eperons d'Or. Le match avait été reporté suite aux nombreux cas de coronavirus ayant touché les rangs anversois, et ce malgré les contestations des Courtraisiens.

Les Kerels devront faire sans Dylan Mbayo et Marlos Moreno, tous deux suspendus suite à une carte jaune reçue lors de la défaite contre Bruges ce week-end.  

Plusieurs joueurs de Courtrai se sont exprimés quant à cette situation, dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. A commencer par le capitaine, Kristof D'Haene. "Ce n'est pas juste, mais tout est possible en Belgique", a-t-il déclaré. 

Dylan Mbayo a également fait part de sa déception de ne pas pouvoir jouer ce match contre le Great Old. "Je ne comprends pas pourquoi j'ai pris la jaune. C'est une carte jaune très légère. C'est dommage que Marlos et moi ne soyons pas là, mais j'ai confiance en l'équipe."

A l'aller, les hommes de Karim Belhocine avaient crée la surprise en s'imposant 0-1 - sur un but à la 88e de Faiz Selemani. "L'Antwerp est une bonne équipe", a déclaré Mbayo. "J'aurais aimé être là, mais c'est comme ça. C'est un avantage de pouvoir à nouveau jouer devant notre public. Nos supporters sont notre douzième homme. C'est en partie grâce à eux que nous avons pu rendre la tâche si difficile au Club de Bruges", a-t-il ajouté. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news