Origi: six mois compliqués avant la liberté?

Origi: six mois compliqués avant la liberté?
Photo: © photonews

Tout le monde attendait un départ d'Origi cet hiver: mais ce sera plutôt pour juin?

Divock Origi est donc encore un joueur de Liverpool. Malgré plusieurs clubs intéressés par ses services, et son contrat qui se termine en juin prochain, le Diable Rouge est toujours un joueur des Reds.. enfin jusqu’en juin.

Le tout est de savoir si l’ancien de Lille a fait le bon choix en restant à Anfield. Sur papier, oui, car avec son équipe il pourrait encore gagner des titres et jouer un rôle dans les rencontres importantes de Liverpool dans les prochains mois.

Mais une question est sur toutes les lèvres : est-ce que son temps de jeu sera suffisant pour lui afin d'être être sélectionné chez les Diables ? C’est important, car pour les rencontres de mars prochain, Martinez avait annoncé qu’il allait reprendre des joueurs avec moins de 50 sélections, et il en fait partie. Mais s’il ne joue pas, est-ce que ce sera suffisant pour être dans la sélection mais aussi pour être titulaire, vu que certains comme Vanzeir ou De Ketelaere tournent eux à plein régime.

Origi, cette année, c’est seulement 10 rencontres… pour 5 buts c’est vrai mais comment va se dérouler la suite de la saison pour lui ? S’il ne joue pas, devra-t-il faire une croix sur les Diables ? Mais surtout, est-ce que cela lui permettra de trouver un nouveau point de chute en juin prochain, vu qu’il sera libre ? Réponse dans les prochains mois... en attendant la coupe du monde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news