Roberto Martinez : "Je m'inquiète de voir certains Diables changer de club"

Roberto Martinez : "Je m'inquiète de voir certains Diables changer de club"

A moins d'un an du mondial, le coach des Diables Rouges a fait part de ses incertitudes.

Le sélectionneur national Roberto Martinez a accordé une interview ce jeudi pour VTM Nieuws. L'Espagnol a confié s'inquiéter du fait que certains de ses Diables Rouges pourraient quitter leur club au prochain mercato. 

"Cet été, je dirais qu’il y aura environ un tiers de notre effectif qui sera dans l’incertitude… Et ça, c’est quelque chose auquel nous devons rester attentifs. Il n’y a que 15 semaines entre le mercato estival et le début de la Coupe du monde au Qatar. Je m’inquiète de voir certains joueurs éventuellement changer de club. Ça apporte de l’incertitude", a-t-il déclaré. 

Il a également donné son avis concernant le deuxième adversaire des Diables Rouges en mars, le Burkina Faso, demi-finaliste de la dernière Coupe d'Afrique des Nations. "Lors d’une préparation pour une Coupe du Monde, il est toujours bon de jouer contre des pays d’autres continents. Fort de sa demi-finale lors de la Coupe d’Afrique, le Burkina Faso a d’ores et déjà démontré qu’il constituera un adversaire intéressant pour les Diables rouges."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news