Deniz Undav explique d'où vient cette grande motivation du côté de l'Union : "Nous méritons plus de respect"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Deniz Undav explique d'où vient cette grande motivation du côté de l'Union : "Nous méritons plus de respect"

Deniz Undav réalise une saison éblouissante et ne cesse d'impressionner avec ses 24 buts et ses 9 passes décisives en 30 matchs.

L'Allemand a déjà un transfert à Brighton en poche, mais cela ne l'empêche pas de continuer à donner le meilleur de lui-même à l'Union. "Depuis que Frey a marqué deux buts dans le derby d'Anvers, j'ai perdu les symboles dorés au dos de mon maillot. Cela m'a motivé à marquer à nouveau et, heureusement, j'en ai marqué trois buts contre Louvain", a déclaré Undav au Het Nieuwsblad.

L'attaquant voit l'Union rebondir encore et encore. "Notre grande force est notre mentalité. Nous n'abandonnons jamais. Même si nous prenons du retard en début de match, nous continuons à nous battre les uns pour les autres afin de remporter la victoire."

Avec une victoire contre le KV Ostende ce soir, l'équipe est déjà sûre de pouvoir jouer sur la scène européenne la saison prochaine puisqu'elle termine la phase classique en tête. "Les meilleures équipes sont-elles nerveuses ? Je ne sais pas. Mais dans tous les cas, nous méritons plus de respect. Au début, beaucoup pensaient que ce que nous faisions était de la pure chance. Mais c'est notre motivation : nous essayons de prouver que ce n'est pas le cas."

Son coéquipier Dante Vanzeir est toujours absent en raison de sa suspension. "Avec ou sans Dante : nous restons une équipe forte. Mais c'est également vrai dans l'autre sens : même si je ne suis pas là, l'Union reste une bonne équipe. Mais quand même, j'ai besoin de Dante plus que vous ne le pensez, je le lui dis moi-même."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news