Sergio Gomez: "Les joueurs en prêt vous aident parfois à atteindre vos objectifs"

Sergio Gomez: "Les joueurs en prêt vous aident parfois à atteindre vos objectifs"

Même si cela semble mathématiquement compliqué, Sergio Gomez et Anderlecht ne veulent pas abandonner l'idée de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Alors que le Sporting d'Anderlecht affronte l'Antwerp ce soir dans le cadre de la troisième journée de Champions Play-Offs, Sergio Gomez a fait part à Het Nieuwsblad des objectifs du club pour la fin de saison. "Tant que la Ligue des Champions n'est pas encore mathématiquement hors de portée, cela doit rester notre objectif principal. La chose la plus importante est que nous remportions notre duel contre l'Antwerp. Ensuite, nous verrons les écarts à la fin de ce premier tour de Play-Offs."

Le secteur offensif d'Anderlecht risque de causer des maux de tête aux dirigeants en vue de la saison prochaine. Joshua Zirkzee et Christian Kouamé sont tous deux prêtés, et ne sont donc pas certains de porter encore la vareuse mauve la saison prochaine. "Parfois, vous avez besoin de joueurs en prêt pour atteindre vos objectifs. Ces deux joueurs sont très importants pour nous. Espérons qu'ils nous conduisent en Europe, puis nous verrons où se trouve leur avenir. Je pense que ce serait une bonne chose pour eux de rester une saison supplémentaire avec nous, mais ce n'est forcément pas à moi que revient cette décision."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news