Felice Mazzù fier de ses troupes : "J'espère que toute la Belgique sera fière de cette Union"

Felice Mazzù fier de ses troupes : "J'espère que toute la Belgique sera fière de cette Union"

C'est bien sûr un Felice Mazzù très déçu, mais tout de même souriant qui s'est présenté en conférence de presse mercredi après la deuxième défaite en quelques jours contre Bruges.

Pas question d'amertume, malgré la déception, dans le chef de Felice Mazzù après la défaite. Au contraire, c'est la fierté qui perçait dans sa voix. "Je suis très fier de mon groupe ce soir. Tout le staff, tout le club est fier de mes joueurs. Et j'espère que c'est toute la Belgique qui sera fière de cette Union, de ce qu'on a montré toute la saison, dans le contenu, dans la qualité. Face à l'Antwerp et Anderlecht dans ces Playoffs, mais certainement aussi lors de ces deux matchs contre Bruges", déclare l'entraîneur unioniste. 

Lors de cette double confrontation, l'USG a en effet fait jeu égal à certains égards. "Dans beaucoup de moments, nous avons été meilleurs que Bruges. Maintenant, il faut encore grandir dans les moments importants. Les occasions de Lazare, Vanzeir, Undav de la tête en fin de match... En début de saison, tout cela rentrait", reconnaît Mazzù. "Mais dans l'envie, dans ce qu'on montre dans le jeu, tout le monde peut être fier. Il reste désormais deux matchs, on veut les gagner et voir ce qui va se passer. N'oubliez pas qu'une deuxième place serait également historique pour un promu".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news