En de qualification pour les barrages, l'Union devra jouer...à Anderlecht

En de qualification pour les barrages, l'Union devra jouer...à Anderlecht
Photo: © photonews

L'Union joue ce soir sa qualification en barrages de la Ligue des Champions. Si les hommes de Gerarts réalisent l'exploit, ils savent où ils joueront à domicile au prochain tour.

Alors que l'Union avait joué l'aller contre les Rangers à Den Dreef, le stade d'OHL ne sera pas disponible pour les barrages de la Ligue des Champions. En effet, le réglement de l'UEFA indique que le stade doit être disponible deux jours avant le match - 16 août. Or, OHL reçoit le Club de Bruges le 14 août. 

La solution, alors : faire jouer le match au Lotto Park, antre du RSC Anderlecht. "Le Royal Sporting Club d’Anderlecht a accepté la demande de l’Union et de la Fédération belge de football que cette rencontre se déroule exceptionnellement au Lotto Park”, a annoncé Anderlecht sur son site. “Tout le monde s’accorde à dire que les clubs belges engagés sur la scène européenne méritent de défendre leurs chances dans un confort et des conditions tout à fait optimales.”

"Nous sommes reconnaissants que le RSC Anderlecht soit prêt à mettre le Lotto Park à disposition", a déclaré Philippe Bormans, CEO de l'Union. "Le fait que les deux clubs aient pu trouver un accord aussi rapidement montre qu’il y a bien plus de choses qui nous unissent que de choses qui nous divisent.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League