Adnan Januzaj est en discussion avec West Ham, qui s'éloigne de Vanaken

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Adnan Januzaj est en discussion avec West Ham, qui s'éloigne de Vanaken

Les Hammers animent la fin de ce mercato et s'intéresseraient à la situation d'Adnan Januzaj, qui est toujours sans club.

Plus les jours passent, plus Hans Vanaken semble s'éloigner de West Ham. Outre la volonté du Club de Bruges de le garder, le Belge a vu ses principaux prétendants mettre la main sur l'international bresilien de l'Olympique Lyonnais Lucas Paqueta. Les documents contractuels s'échangeraient actuellement entre les différentes parties, selon Fabrizio Romano. Bientôt, Paqueta fera partie de l'effectif de David Moyes, qui ne devrait pas voir débarquer Vanaken

Par contre, un autre Diable Rouge en la personne d'Adnan Januzaj pourrait bien faire ses valises, direction Londres. Het Laatste Nieuws, Fabrizio Romano mais également la presse britannique révèlent que le club serait en discussion avec l'ancien joueur de la Real Sociedad. Le board londonien attendrait de décider si Januzaj ferait partie de ses plans. S'il signe à West Ham, le Belge retrouvera David Moyes, qu'il a connu à Manchester United. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7676 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news